Les Héros de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros de l'ombre

Vous êtes des Héros de l'ombre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'histoire de Cristal

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristal

Cristal


Messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2010

L'histoire de Cristal Empty
MessageSujet: L'histoire de Cristal   L'histoire de Cristal Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:55

C'est une histoire que j'ai écrite, ce n'est pas une histoire sur les héros...etc
Cela parle d'une fille qui raconte son histoire.

« Cette fille est intraitable ! Elle est la honte de la famille Radwenga ! »
Ces mots me fessaient très mal, oui très mal. Tout ce que je voulais c’était m’amusé avec tout le monde. Mais finalement, je n’apporte que des problèmes. Je m’appelle Lucia Radwenga et je suis la fille unique de la célèbre famille de la noblesse Radwenga. Mes parents sont morts durant la grande guerre il y a plusieurs années déjà. Les semaines qui avait précéder, j’ai tellement pleuré qu’il ne rester plus une seule larme dans mon corps. Le destin était si cruel, il m’avait retiré les seule personne qui compter pour moi. Un jour, quelqu’un m’a dit que la vie était courte et qui fallait en profiter au maximum ! C’est ce jour là que j’ai commencé à faire des bêtises. A cause de mon haut rang de duchesse, je n’ai aucunes amies sur qui me confier. Et un jour, lui arriva. J’étais alors âgée de onze ans.
- Le jeune duc Thoma Davilta arrive demain, fit l’une des domestiques. J’ai entendu dire, qu’il était pire que sa demoiselle Lucia !
- Oh mon dieu ! Si je m’attendais à sa ! Fit l’autre en soupirant.
Le lendemain matin, la duchesse Aliénor m’avait réveillé plus tôt que d’habitude. J’ai bien sur eu du mal à ouvrir les yeux mais je n’avais jamais le choix. Elle me força ensuite à enfiler m’a longue robe rose de duchesse puis m’emmena dehors. Je n’avais rien compris du tout mais si je prononcer un seul mot elle m’aurait lancé « Tait toi ! » Ou encore « Tu es trop curieuse pour une duchesse ! » Et d’autre chose dans le genre. La duchesse Aliénor ne m’aimer pas beaucoup, normal puisque ma mère était sa pire rival mais sa mort l’avait tout de même démoralisé.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2010

L'histoire de Cristal Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cristal   L'histoire de Cristal Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:34

C’est alors qu’un carrosse arriva tirée de deux magnifiques chevaux blancs comme la neige. J’ai lâché un petit « Oh ! ». Heureusement, personne n’avait fait attention à moi, ils étaient tous concentrés sur le carrosse. Les deux chevaux s’arrêtèrent net lorsqu’il fut proche de nous et un homme habillé d’une tenu élégante en sorti. Il s’inclina poliment devant la duchesse Aliénor et moi. Nous firent de même.
- Nous somme heureux de vous accueillir parmi nous, a dit la duchesse Aliénor. Où est donc le jeune duc Thoma Davilta ?
L’homme baissa la tête comme s’il était gêné, il indiqua d’un bref mouvement de tête le carrosse. Là, nous entendîmes une voix, celle d’un enfant :
- Aie ! J’ai mal à la tête ! Ont n’ai déjà arrivé ?
Un jeune garçon sorti à son tour du carrosse, je n’en cru pas mes yeux. Il avait le même âge que moi ! Il était brun et ses yeux étaient d’un vert d’émeraude. Je lui ressembler un peu, moi j’avais de long cheveux brun et des yeux qui ressembler à la couleur du miel. Il observa notre grand manoir en poussant un soupir puis se tourna vers l’homme qui l’accompagnée.
- Combien de temps dois-je rester dans cette baraque ? Fit-il
Moi et la duchesse Aliénor l’observions les yeux écarquillés. C’était un immense manoir royale digne d’un duc et lui ne répondit seulement sa ? Je baissai les yeux, c’est la duchesse Aliénor qui ne sera pas contente. Celle-ci s’avança vers le garçon le visage sévère.
- Sache jeune homme, que ce manoir date de plusieurs millions d’année et à était habiter par plusieurs duc.
Le garçon l’ignora et moi j’eu presque envi de rire, personne d’autre sauf moi ne c’était opposé à la duchesse Aliénor. J’esquissai seulement un petit sourire amusé. La duchesse Aliénor me jeta un regard noir
- Si tu ose rire, tu le regretteras. M’a-t-elle lancé

A suivre ( faudrait me donner vos commentaire )
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cristal Saltana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros de l'ombre :: Hors Rp :: Hors Rp :: Les maitres d'oeuvre-
Sauter vers: