Les Héros de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros de l'ombre

Vous êtes des Héros de l'ombre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Inés Zeffy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inès




Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2010

Inés Zeffy Empty
MessageSujet: Inés Zeffy   Inés Zeffy Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:58

Prénom: Inés
Nom: Zeffy
Âge :19 ans.
Râce: Héroïne Elfe-Noire
Physique;Je suis une belle jeune femme au corp qui parait frêle à vue d'oeil mais je vous assure que pendant la guerre mes bras on bien supportés pendant 25 ans une lourde épée à fait bouger dans tout les sens dans l'espoir de touche l'ennemie, je suis très petite. Malgré ma force, je peux rester très douce. J'ai de long cheveux noirs, et des yeux verts. J'ai des oreilles d'Elfes et je peux prendre la forme d'un Elfe noir.
Caractère:Je suis une battante, qui n'a pas du tout peur du danger et qui fonce dans le tas malgré tout les obstacles. Je suis très têtu et très rebelle. Malgré cela j'obéis souvent aux ordres de Lolita, mais quand je ne suis pas dacord avec notre bonne chef, je lui fais comprendre. Je suis cependant très gentille, et très charmante. J'adore rire et j'ai un coeur en or.
Histoire: Je suis née dans un village, une nuit étoilée. La guerre avait déjà commencé, et je n'ai pas connue mon père d'ailleurs, il fut tuer à la guerre. Ce jour là, j'ai tout de suite voulu apprendre à me battre pour venger mon père. Je m'entrainais jour et nuit. A 4 ans, avec une épée de bois et vers 10 ans elle prit l'épée de métal. Ses efforts la récompensèrent. A 15 ans elle fut prit dans l'armée alors que la guerre avait déjà commencé. Elle rencontra Andrew et son coeur commencait à éclater dans sa poitrine, elle le trouvait magnifique et très gracieux dans ses mouvements. C'est pour cela que quand elle n'aime pas vraiment rester avec lui, elle devient rouge comme une tomate. Malgré cela, elle tua sans pitier les ennemis en pansant à son père à chaque coup donner. Jusqu'à la fin de la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2010

Inés Zeffy Empty
MessageSujet: Re: Inés Zeffy   Inés Zeffy Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:46

Bienvenu

[ Présentation Valider ]
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Près d'un héros

Inés Zeffy Empty
MessageSujet: Re: Inés Zeffy   Inés Zeffy Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:32

Bienvenue Inès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inés Zeffy Empty
MessageSujet: Re: Inés Zeffy   Inés Zeffy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inés Zeffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros de l'ombre :: Votre 1ère catégorie :: Présentation :: Présentation Valider-
Sauter vers: