Les Héros de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros de l'ombre

Vous êtes des Héros de l'ombre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ariane DelaMarre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ariane

Ariane


Messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Près d'un héros

Ariane DelaMarre Empty
MessageSujet: Ariane DelaMarre   Ariane DelaMarre Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:20

Prénom : Ariane
Nom : DelaMarre
Age(rp) : 19 ans
Race : demi-vampire

Physique : Plutôt de grande taille pour une fille, elle semble assez faible à cause de sa timidité. Son corps est légèrement musclé et pulpeux. Elle est rapide, forte et agile, plus qu’un humain normal à coup sûr. Elle fait beaucoup de dégâts à elle seul sur un champ de bataille. Elle a de long cheveux noirs raides, qui semblent un peu négligée, mais ça lui donne un coté très attirant. Ce qui trahit ses origines maléfiques, se sont ses yeux d’un bleu claire et pure, parsemés de tâches rouge sang, les pupilles un peu verticales. Elle s’habille souvent de noire, avec un short, des bottes sous le genou, un haut qui laisse son ventre apparent, et un long manteau noir avec un chapeau. Elle ne se sépare que rarement de ses mitaines longues (jusqu’au-dessus du coude). Elle perte aussi un colier sur deux rangée, chaqu’une composées d’une chaîne très précieuse et d’un pendantif encore plus précie, c’est un héritage de famille du coé vampire. Elle as aussi une peau très pâle, à la limite du blanc.

Caractère : En un mot ? TIMIDE. Mais pas trop quand même. Elle n’aime pas avoir l’impression de déranger. Elle n’essaye pas de se cachée pour autant, mais elle n’aime pas trop parler. Elle préfère écouter. Elle pense toujours comme une enfant, donc pour elle, l’amour n’est pas dans ses cordes. Elle adore Ezio, mais pas au sens amoureux, elle le considère un peu comme un grand frère. Il est le seul à qui elle parle facilement. Elle aime tous les autres Héros au même niveau, ou peut-être un peu moins Lolita, car elle sent qu’elle aime bien Ezio et que ce sentiment se partage, alors qu’elle voudrait son grand frère adoptif pour elle toute seule. Elle ne montre pas beaucoup ses émotions, et ne rougit pas facilement malgré sa timidité, enfin, on ne voit pas trop quand elle rougit. Elle n’a pas le sourire facile non plus, mais les émotions qui peuvent apparaitre sur son visage son : Détermination, colère, peur, et joie. Elle ne sourira jamais en présence d’un étranger, ou de n’importe qui d’autre que les Héros. Pour elle, la guerre n’est pas ce qu’il y a de mieux, mais elle l’accepte. Elle préfère la poésie. Sur le champ de bataille, on dirait quelqu’un d’autre, et c’est le cas. Dans une guerre, beaucoup de sang coule, et ça réveille son instinct démoniaque. Sa personnalité démoniaque de vampire se fait appelée Alice, et elle est comme Ariane sauf que sa personnalité n’est pas la même, et que ses yeux sont rouge parsemés de taches bleus pures. Sinon, Ariane à un peu peur de perdre le contrôle sur Alice, et elle obéit très facilement aux ordres des héros. Elle a aussi une préférence pour les endroits sombres et froids, sûrement dût à ses origines vampiriques. Ah, elle s’entend bien avec Kévin aussi.

Histoire : Elle ignore encore comment, mais son père, un commandant qui a longtemps protéger le royaume, à réussit à charmer une vampire. Ariane a été la cristallisation de leur amour. Sa mère fut assassinée quand elle avait à peine un an, et son père mourut de chagrin peut après, laissant la petite Ariane seule. Elle fut accueilli dans l’armée, seulement parce qu’elle avait su faire ses preuves. A ses neuf ans, on la recruta pour former une élite. Elle accepta sans dire un mot. Elle était d’une grande timidité naturelle, et elle avait un peu de mal à s’intégré aux autres, mais comme ils faisaient leur maximums pour qu’elle s’intègre, elle finit par se sentir de nouveau chez elle. Elle s’attache particulièrement à Ezio, car il était plein de confiance en lui, et très impulsif. Elle l’a adopté comme un grand frère, sans pour autant tout lui révéler sur elle, elle arrivait à lui parler librement. Une foi qu’ils furent formés, elle et sept autres enfants, ils partirent sur un champ de bataille. Un moi, ce fut le temps qu’ils mirent à mettre fin à la guerre. Ils vécurent un temps de paix, mais un jour qu’Ariane faisait une balade à l’extérieur de sa ville, elle se fit attaquée. Elle revint au château, gravement blessée. Un lame l’avait blessée du côté gauche, empoisonnée. Elle n’avait pas pu faire grand-chose à part se protégée car Ils étaient beaucoup trop nombreux pour elle seule. Elle s’est faite empoisonnée, mais elle fut soignée. Le message était clair, une bataille allait de nouveau éclatée.

Pouvoir / Arme : Les héros possèdent les pouvoirs les plus puissants… Ariane, de son coté, est plutôt magie de camouflage. Elle peut aussi maitriser l’eau et la glace. Elle se bat soit avec deux faucilles, soit avec une épée de type médiéval. Elle sait manipuler la majorité des armes.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2010

Ariane DelaMarre Empty
MessageSujet: Re: Ariane DelaMarre   Ariane DelaMarre Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:29

bienvenu
[ Présentation Valider ]
et bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Près d'un héros

Ariane DelaMarre Empty
MessageSujet: Re: Ariane DelaMarre   Ariane DelaMarre Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:30

Ouais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ariane DelaMarre Empty
MessageSujet: Re: Ariane DelaMarre   Ariane DelaMarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariane DelaMarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros de l'ombre :: Votre 1ère catégorie :: Présentation :: Présentation Valider-
Sauter vers: