Les Héros de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros de l'ombre

Vous êtes des Héros de l'ombre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'histoire de la gloutonne, rusée, féline ( ou presque ) Nana !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana

Nana


Messages : 184
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 26
Localisation : Cherche bien !

L'histoire de la gloutonne, rusée, féline ( ou presque ) Nana ! Empty
MessageSujet: L'histoire de la gloutonne, rusée, féline ( ou presque ) Nana !   L'histoire de la gloutonne, rusée, féline ( ou presque ) Nana ! Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:09

Nana déambulait dans les sombres couloirs du manoir. Le silence fut rompu quand son ventre cria famine. La jeune fille soupira et alla directement vers la cuisine. Là, elle y trouva son ami le cuisiner : Joe ! Elle rampa jusqu'à lui ( façon dessin animé xD ) et dit d'une voix faible :

" J'ai faim !
-Attends un peu, le repas est presque finit.
-Mais j'en peux plus...Aie pitié d'une pauvre fille comme moi !!
-Un petit bout alors.
-*O*. Oh Tanhk you very much ! "


Nana sortit de la cuisine,du raisin dans la main. La jeune fille en avala dix grains de suite. Mais, au moment où elle allait en reprendre, elle remarqua que son raisin avait disparu. Elle se retourna et vit, son ami Matthieu, de dos avec sa grappe de raisin !!! La jeune fille se posa devant lui, les poings sur les hanches.

" Rends moi ça tout de suite si tu ne veux pas mourir Matt !
-Hum... nan j'ai pas envie Razz
-Matt...tu as signer ton arrêt de mort ! "

Nana attrapa les joues de son ami et les tira jusqu'à ce qu'il demande grâce.

" Mais tu fais mal ! Dit-il en se massant les joues
-T'avais qu'à pas me prendre ma grappe de raisin Razz "

Ils sourirent puis partirent ensemble vers le grand salon, en se chamaillant sur le raisin.

La suite au prochain épisode ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Messages : 184
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 26
Localisation : Cherche bien !

L'histoire de la gloutonne, rusée, féline ( ou presque ) Nana ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la gloutonne, rusée, féline ( ou presque ) Nana !   L'histoire de la gloutonne, rusée, féline ( ou presque ) Nana ! Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:26

Nana ouvrit la trappe qui menait au toit et vit Matthieu, qui astiquer son pistolet. Elle le rejoignit tant bien que mal et s'assit à côté de lui. Et dire qu'il allait partir affronter l'ennemi demain matin. Nana brisa le silence :

" Ça te fait quoi de tuer des gens ?
-Rien. Depuis tout petit on me l'apprends alors je ne ressens rien de particulier.
-T'es bizarre quand même... "


Nana le regarda puis la lune. On disait qu'il avait tuer ses parents quand il était encore gamin, mais est-ce que c'était vrai ? Il était vrai qu'il était très fort en combat mais de là à dire qu'il avait tué ses parents ! La jeune fille haussa les épaules. Elle ne pouvait pas savoir ce que sa faisait de tuer sans arrêt vu qu'elle n'avait jamais tuer !

" Mais...tu es obligé de partir demain ?
-Pourquoi ? Tu es inquiète ? Cool
-MAIS PAS DU TOUT !! Je demandais juste.
-Ça va je rigolais !!
-Je l'avais remarqué ! "

A vrai dire, Nana était inquiète ! Matthieu était le seul ami ( à part le cuisinier ) qu'elle s'était faites en trois ans, et elle n'avait aucune envie de la perdre. Elle soupira puis se leva et dit : " Bon, moi je vais me coucher ! ". Et, sur ce, elle partit vers sa chambre. Ce garçon était un vrai mystère même si elle le connaissait depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de la gloutonne, rusée, féline ( ou presque ) Nana !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nana : la prisonnière folle,gloutonne,hystérique,rusée etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros de l'ombre :: Hors Rp :: Hors Rp :: Les maitres d'oeuvre-
Sauter vers: