Les Héros de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros de l'ombre

Vous êtes des Héros de l'ombre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Matthieu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matthieu

Matthieu


Messages : 67
Date d'inscription : 12/12/2010

Matthieu                  Empty
MessageSujet: Matthieu    Matthieu                  Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:11

Nom : Inconnu

Prénom : Matthieu

Surnom : Matt, le chat

Age : 18 ans

Physique :Matthieu                  Glpp3n11


Caractère : Matthieu est quelqu'un de très gentil et il est la plupart du temps en train de faire des blagues à Nana. Le seul endroit où il est sérieux, c'est la guerre et les combats. Dans ces derniers, il est presque imbattable. Il aime bien manger mais pas autant que son amie Nana. Il aime bien aller sur le toits la nuit venue, contempler...contempler quoi d'ailleurs ? Il est rapide et très précis dans les combats.

Histoire : Le chat à quitter jeune son village , ses parents était pauvre et lui ramenait de l'argent en tuant des gens.Ses parents le découvrir tôt.Ils ne l'avaient jamais soupçonner car , il était doux et gentil.Ils l'envoyèrent au château contre son gré , il fut entrainer dur comme fer tout les jours.un jour lorsqu'il croise Nana , il engage donc la conversation.Il se prit d'amitié tout de suite pour cette espionne.Un jour , on lui demande de partir au combat.Il s'isole à son endroit préférer , le toit du manoir.Nana viens alors et lui parle, lui , astiquer son pistolet en l'écoutant.
Ça te fait quoi de tuer des gens ?
-Rien. Depuis tout petit on me l'apprends alors je ne ressens rien de particulier.
-T'es bizarre quand même...
-Je sais Cool
-Ro je rigole pas! Mais...tu es obligé de partir demain ?
-Pourquoi ? Tu es inquiète ?
-MAIS PAS DU TOUT !! Je demandais juste.
-Ça va je rigolais !!
-Je l'avais remarqué !
Puis , elle repartit.Matthieu partit demain matin au Aurore , la guerre était sans pitier et sans merci.Finalement , après une glorieuse victoire il reviens au château deux ans plus tard , là on lui appris que nana à était capturer

Arme : Son pistolet

Pouvoir : il contrôle les éléments , il peut se rendre invisible et former un bouclier incassable autour de lui.

Race : magicien
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Messages : 184
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 26
Localisation : Cherche bien !

Matthieu                  Empty
MessageSujet: Re: Matthieu    Matthieu                  Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:13

Minou minou viens ici ( xD )

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2010

Matthieu                  Empty
MessageSujet: Re: Matthieu    Matthieu                  Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:14

Bienvenu et bon rp
[ Présentation Valider ]
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 67
Date d'inscription : 12/12/2010

Matthieu                  Empty
MessageSujet: Re: Matthieu    Matthieu                  Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:14

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Près d'un héros

Matthieu                  Empty
MessageSujet: Re: Matthieu    Matthieu                  Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:25

Bienvenue Matthieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthieu                  Empty
MessageSujet: Re: Matthieu    Matthieu                  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros de l'ombre :: Votre 1ère catégorie :: Présentation :: Présentation Valider-
Sauter vers: