Les Héros de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros de l'ombre

Vous êtes des Héros de l'ombre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ezio

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ezio

Ezio


Messages : 225
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : En train de me battre

Ezio                               Empty
MessageSujet: Ezio    Ezio                               Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:56

Prénom : Ezio

Nom : pourquoi tu veux le savoir

Age(rp) : 20 ans

Race : Demi démon

Physique : Ezio                               Versusxiii


Caractère : Maléfique , il n'affiche jamais ses sentiments.Il prend un malin plaisir à rabaisser le monde , tout le monde sauf ses "frère" héros.Personne ne sais jamais ce qu'il pense.Certain disent même qu'il n'a pas de coeur...Si il en a un , il a des sentiments mais il les cache au plus profond de lui.Pour lui , dire se qu'il pense ou afficher ses sentiments n'est que ce montré faible.Il ne réfléchi jamais à une situation et préfère foncé dans le tas sans jamais réfléchir au conséquence.On peut dire qu'il est plus démon , que humain.En faite il a plus l'apparence humaine mais sont coeur et sont esprit sont démoniaque.

Histoire : Née d'un père démon et d'une mère humaine ,sa mère est morte en couche.Il vécut dans un village de démon où la haine y régnait.tout le monde le rejeter pour sont sang pas "pur".Tout les jours on lui jetais des pierres , son père lui apprit à renfouir sa colère au fond de lui , si bien qu'à un moment il avait emmagasinait tant de colère qu'elle ressortit.Il s'avance vers sont père une grosse épée à la main.Il avait alors 13printemps.
-Ezio repose sa de suite! Hurla son père.
-A bon? Et pourquoi!? A cause de toi je vit une vie minable , tout le monde me haie!
-Ezio si tu ne repose pas sa je serais obligé de te punir!
-Pas si tu es mort!
A se moment là Ezio saute sur sont père et le coupe en deux.Aveugler par la rage , il enfonce plusieurs sont l'épée dans sont corps le réduisant en rubis cube (xD).Il s'enfuit avec sur lui , qu'une simple tunique noir souiller de sang frais.l arrive dans un village où des forces démoniaque détruisait tout sur leurs passage.Il apprit que des "héros" était formait pour les détruire.Il se dit c'ainci il pourrait évacuer sa rage , il fonce donc et devins héros.

Pouvoir / Arme : Il a toute sortent d'armes , il porte une grosse ceinture d'arme en cuir noir qui s'accorde parfaitement à son "armure" de combat , elle est toujours bourré d'arme toujours plus grosse , imposante.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Admin
Lolita


Messages : 277
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mêle toi de tes fesses !

Ezio                               Empty
MessageSujet: Re: Ezio    Ezio                               Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:59

Rubis cube ? XD Bienvenue, quelqu'un validera ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://heros.forumgratuit.org
Cristal

Cristal


Messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2010

Ezio                               Empty
MessageSujet: Re: Ezio    Ezio                               Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:01

Elle veux parler de moi Razz
Salut fréro, comme tu le sais Ezio est le frère de Cristal alors ! T'a mon nom de famille Very Happy Bon tout de même

[ Présentation Valider ]
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Admin
Lolita


Messages : 277
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mêle toi de tes fesses !

Ezio                               Empty
MessageSujet: Re: Ezio    Ezio                               Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:02

Comment t'as deviné ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://heros.forumgratuit.org
Ezio

Ezio


Messages : 225
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : En train de me battre

Ezio                               Empty
MessageSujet: Re: Ezio    Ezio                               Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:06

Je sais , c'est pour sa que j'ai mit pourquoi tu veux le savoir? Car sa correspond au caractère de mon perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Messages : 183
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Près de ses frères d'armes

Ezio                               Empty
MessageSujet: Re: Ezio   Ezio                               Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:30

Bienvenue mon cher frère d'arme. Very Happy


Dernière édition par Greg le Jeu 9 Déc - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Près d'un héros

Ezio                               Empty
MessageSujet: Re: Ezio    Ezio                               Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:33

Bienvenue Ezio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezio                               Empty
MessageSujet: Re: Ezio    Ezio                               Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Ezio
» Les héros de l'ombre selon Ezio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros de l'ombre :: Votre 1ère catégorie :: Présentation :: Présentation Valider-
Sauter vers: