Les Héros de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros de l'ombre

Vous êtes des Héros de l'ombre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les héros de l'ombre selon Ezio

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezio

Ezio


Messages : 225
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : En train de me battre

Les héros de l'ombre selon Ezio Empty
MessageSujet: Les héros de l'ombre selon Ezio   Les héros de l'ombre selon Ezio Icon_minitimeSam 11 Déc - 2:14

Ezio était haut comme trois pommes en arrivant au château.il vit de suite un héros... Greg disait-il. Il avait à peu près son âge...Ezio, ne souriait pas, après tout il venait de tuer son père....En cours, il était seul dans un coin...Greg restait avec ses amis .....Le lendemain, après une nuit blanche dans une chambres et dans un lit qu'il ne connaissait pas, à la "récréation’’, une petite fille viens le voir.

-Salut! Je suis lolita et toi!?

Ezio la regarde surpris. Il avait une petite dague dans la main, il s'amusait avec.

- Tu n’as pas de langue? Lança-t-elle.
Ezio la regarde le visage de marbre.
-On dirait un mur!!!cria-t-elle.
-A eu oui...je suis Ezio…
-Tu viens? On va terroriser les chevaux après on jouera!
-Eu…
-Allez quoi!
-Eu ben eu oui!

Lolita prend la main d'Ezio et l'entraine dans l'écurie. Ezio fait peur aux chevaux avec elle. Puis, ils partirent jouait aux épées en bois. Ezio était sûr de la battre mais il se fait battre à pleine couture.

-OUAH ! T'es fortes! Dit Ezio à bout de souffle
-Non mais tu rigoles!? Je suis la meilleure!
-Moue! M’empêche un jour je te battrais!
-Ça, ça m'étonnerais fort mon pote!

Ezio se relève. Il se lie une forte amitié avec Lolita. Un jour en jouant au épées en bois, Ezio se stop, il avait entendu une conversation entre ses professeurs .Sachant qu'elle suivait plus les cours que lui, il lui pose donc la question.

-Dit, c'est vrai qu’à la guerre on sera séparé? Dit Ezio en se stoppant.
-Oui...Répond-t-elle.

Ezio reste silencieux quelque minute. Puis, il enlève une bague en or de son doigt. C’était la chevalière que tout démon de son village se devait de posséder, c'était son unique bien. Il la tend à lolita.

-Tien alors, pour pas que tu m'oublies.
-Merci!

Lolita prend la bague avec un énorme sourire. Elle la range dans une bourse en cuir accroché à sa petite ceinture. Elle réfléchit un moment puis détache son pendentif.

-Tien alors, pour que toi tu m'oublie pas… Dit-elle en accrochant le pendentif au cou d'Ezio.
Puis, elle l'embrasse doucement.
-Et ça aussi c'est un souvenir!
-Merci! Bon, on reprend notre partit que je te mette la raclé!?
-Mais ouai allez viens un peu!

Et ils continuèrent de jouer

[A suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Ezio

Ezio


Messages : 225
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : En train de me battre

Les héros de l'ombre selon Ezio Empty
MessageSujet: Re: Les héros de l'ombre selon Ezio   Les héros de l'ombre selon Ezio Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:59

Et ils continuèrent de jouer. En continuant de jouer, il vu une femme assez grande et timide. Il tombe sur elle et Lolita éclate de rire. Ezio se lève et aide Ariane à se relever

-Excuse moi je regarde jamais devant moi! Dit-il.
-Oh ce… Ce n'est pas grave...Dit-elle en bégayant un peut
-Comment tu t'appelles?
-Moi c'est Ariane et toi?
-Chui Ezio!
-Et moi c'est Lolita! Cria-telle!
-Tu veux jouer avec nous? Demande poliment Ezio
-Vous jouez à quoi? Demande Ariane les yeux river sur le sol
-Au soldat! J’ai une deuxième épée en bois !
-Et bientôt ce sera de vraies épées! Dit Lolita les yeux pétillant
-Oui! Allez tu viens? Enchaîne Ezio, le visage toujours de marbre.
-Ou… oui... Répondit finalement et avec timidité Ariane.

Ezio Lolita et Ariane joue ainsi aux épées à trois, formant un trio que tout le monde surnommer "les diablotins inséparable». Ezio préférer avoir des amies qui sont des filles plutôt que des gars. Allez savoir pourquoi, le trio des diablotins était indissoluble. Un jour, ils firent tous un sermon. En arrivant dans la cours, devant la statue du roi.

-Hey vous savez que quand on fait un vœu ici il se réalise!? Dit Lolita en regardant la statue
-Non je ne savais pas....Dit Ariane
-Et si on faisait un vœu? Interviens Ezio
-Lequel? Dit Ariane en le regardant.
- Le vœu de ne jamais s'oublier et de devenir de grand Héros! Avec un grand H ! Cri Lolita en regardant Ezio et Ariane.
-Oui! Jamais on ne s'oubliera et on sera tous de grand Héros, les plus grands que l'histoire du monde à jamais vue! Dit Ezio en regardant Ariane
-Oui!!!On ne s'oubliera jamais et le monde lui-même sera bouleversé par notre puissance! Dit Ariane.
-C'est promit. Dit Lolita en posant sa main droite sur le cœur
-Promit. Dit Ezio en l'imitant
-Promit. Répète Ariane en faisant comme eux.

Ezio, Ariane et Lolita forme un petit cercle et font leur poignée de main "secrète" la poignet de l'amitié comme l'appeler les professeurs.

-Bon on retourne jouer que je te mette la pâtée Ezio!
-Ouai c'est ça! Crie Ezio à Lolita qui afficher un énorme sourire.
-Vous êtes à coter c'est moi qui va gagner cette fois-ci!!Cri Ariane. Tous reprenèrent leurs épées en bois et se battent.


[A suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Ezio

Ezio


Messages : 225
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : En train de me battre

Les héros de l'ombre selon Ezio Empty
MessageSujet: Re: Les héros de l'ombre selon Ezio   Les héros de l'ombre selon Ezio Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:32

A la fin de la journée, un autre enfant arrive. Andrew disait-il s’appeler. Il le regarde, il avait quelque chose en lui qui lui inspirait confiance… A ce moment-là, Lolita lui fauche les jambes le faisant tomber. Ariane rigole et Lolita en profite pour lui faire une balayette. Ariane tombe et arrête de rigolait.

- Tu m'as pris de traitre! Hurla Ezio mécontent.
- Non, tu n'avais qu'à te concentrer! Répliqua Lolita.
- Et un nouveau! Dit Ariane en se relevant.
- J’m’en fiche j'ai mal au dos! Dit Ezio En se relevant.
- Rho chochotte il va falloir t'endurcir si tu veux être un Héros! Dit Lolita en le plaquant de nouveau au sol.
- T'oublie pas ta promesse! Dit Lolita.
- Mais oui mais ça fait mal! Hurle Ezio.
- Qua… Quand vous aurez finit de… De vous chamailler, vous viendrez sou... Souhaiter la bienvenue à… Andrew!
- Rho lala oui! Laisse-moi savourer ma glorieuse victoire! Dit Lolita en se levant un air de triomphe sur le visage.
- Une hideuse victoire oui! Dit Ezio en se relevant.
- Répète sa et tu vas te retrouver dans la mangeoire des chevaux! Dit Lolita en lançant un regard noir à Ezio qui s'approche d'Andrew en lui tend la main. Andrew Fait la bise à Ariane, qui rougit comme une tomate, donnant un énorme vent à Ezio. Lolita éclate de rire et Andrew s'excuse.
- Ex… Excuse-moi. Dit timidement Andrew.
- Ha ha quelle gros nul ! Dit Lolita plié en deux.
- J’vais te tuer! Hurle Ezio en se jetant sur Andrew, le faisant tomber et l'étrangle. Celui-ci devient pourpre et Lolita ainsi qu'Ariane le sépare d'Andrew qui se relève et recule.
- Lâchez-moi !!! Hurle Ezio en se débattant.
- Non!!! Tu arrêtes où je te balance dans le puis! Dit Lolita.
- Ce… Ce n'est qu'un… Qu’un vent! Dit Ariane en manquant de ce prendre des coups.
- Désolé ! Désolé ! Désolé! Dit Andrew. Je ne voulais pas!
- Mais tu l'as fait! Dit Ezio en donnant des coups involontaires à Ariane et Lolita.
- Rho j'en ai marre! Hurle Lolita.
- Tu vas fai… faire quoi ? Dit Ariane en la regardant.
- Ça! Dit lolita en assommant Ezio d'un énorme coup derrière le crâne.
Puis c'est le blanc, il ne se souvient de rien. Juste quand il s’est réveillé il était dans sa chambre, Andrew le visage à quelque millimètre du sien. Ezio le pousse violemment, il regarde la pièce il y avait Ariane et Lolita...Et Cristal. Elle lui ressemblait...Il la regarde un moment et Lolita saute sur le lit.
- T'es amoureux ou quoi ? Dit-elle.
- Non, elle me rappelle quelque chose...
- Impossible. El… elle est arrivée peu de temps ap… après Andrew. Dit Ariane en levant timidement la tête d'un livre.
Andrew était dans un coin, il ne disait rien. Ezio se lève mais Lolita le force à se rallonger.
- je vais bien!!! Protesta Ezio.
- Et mon cul c'est du poulet ?! Répliqua Lolita.
- Oui c'est du poulet !!!!! Hurle Ezio en se relevant.
- C'est sa prend en une aile alors! dit Lolita en le recouchant.
Ezio soupir et regarde Cristal. Quand elle remet une mèche elle vit la même bague qu'il avait donné à Lolita, il lut difficilement les inscriptions, c'était le blason de sa famille! Qu’est-ce que cela signifier.
- Qui êtes-vous? Demanda-t-il...

[À suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Ezio

Ezio


Messages : 225
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : En train de me battre

Les héros de l'ombre selon Ezio Empty
MessageSujet: Re: Les héros de l'ombre selon Ezio   Les héros de l'ombre selon Ezio Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:37

- Et bien... Je suis Cristal. Et toi? Répondit assez timidement Cristal.
- Je suis Ezio... Approchez! Dit Ezio.
- Essaye pas de l'embrasser! Le taquina Lolita
- Mais il ne fera… Pas ça, un Héros se… Se doit d'être brave et il… Il a promis devant la statue de… Des vœux! Dit Ariane en souriant.
- Ha ha très drôle les filles! Non sans blague s'il te plaît approche. Dit Ezio.

Cristal s'approche doucement. Ezio lui prend la main et regarde sa bague. Il l'enleva du doigt de Cristal puis regarde Lolita et dit :

- Fait voir la bague que je t'es donné s'il te plaît.
- T'es fous! Un cadeau c'est un cadeau! Dit Lolita en serrant sa bourse en cuir.
- T'es chiante j’vais te la rendre ! Dit Ezio
- On se calme! Ezio fait la… La promesse de… De la vie! Dit Ariane.
-T'es malade c'est dégueu! Dit-il en grommelant.
-Sinon je te la passe pas ! Dit Lolita ayant envie d'essayer.
-Rho d'accord. D'accord! Répondit Ezio à contre cœur.

Ezio crache dans le creux de sa main gauche en posant sa main droite sur son cœur, Lolita fait de même et ils collent leurs mains où il y a le cracha, ils dirent en même temps.

- En faisant se sermons je promets de te rendre ta bague quoi qu'il en coute, si je ne fais pas que je meurs à petit feux, que les verres me mange de l'intérieur et que les corbeaux mange mon corps. Commença Ezio.
- En faisant se serment tu me promets de me rentre ma bague quoi qu'il t'en coute, si tu ne le fais pas que tu meures à petit feux, que les verres te mangent de l'intérieur, et que les corbeaux mangent ton corps. Finit Lolita.

Leurs mains tremblent un moment, ils collent leurs fronts en serrant tout deux les dents. Après quelque minute, ils décollent leurs main et essuient le cracha. Lolita lui passe sa bague. Ezio compare les deux bagues, les armoiries étaient pareilles!

- Où as-tu eu cette bague!!! Siffla Ezio entre ses dents.
- Je… Je l'est depuis toute petite! Répondit Cristal appeurée.
- Je te crois pas! Seule ma sœur à cette bague! Cria Ezio.

Fous de rage, Ezio la plaque sur le lit en se mettant sur elle. Ariane et Lolita le rattrape et lui tord les deux bras. Il lâche la bague et son corps tombe sur Cristal affolé. Lolita tord plus le bras, le faisant gémir de douleur.

- Ezio tu te calmes! Le gronda Lolita.
- Seule ma sœur peut avoir cette bague!!!! Ragea Ezio.
- Et si… Si c'était ta sœur! Proposa Ariane.
- Ma sœur est morte avec les autres! Enchaîna Ezio.
- Non Ezio tu as tué ton père pas ta sœur!!! Lui rappela Lolita.

Ezio ne bouge pas et réfléchit. Il fixe Cristal.

- Lâchez-moi!!! Finit-il par hurler.

Ariane le fit, n'aimant pas trop faire de mal à ses amis. Lolita, elle, tordit plus le bras jusqu’à ce qu’un énorme "crac" ce fait entendre. Ezio hurle de douleur et elle le regarda.

- Tu te clame où c'est l'autre que je te casse ok? Le prévint Lolita.
- Ok… Je veux juste voir un truc… dit Ezio.
- Tu as un bras pour faire ça, c'est suffisant! Le contra Lolita.


Ezio gémit de douleur et regarde Cristal. Il prend la bague et parle en langage démoniaque, les deux bague ce colle formant une étincelle. Ezio enlève la bague et regarde Cristal, elle avait les même yeux que lui! Lolita, sentant Ezio calme lui lâche le bras. Il lui tend la bague tout en fixant Cristal , il l'enlace tendrement. Cristal le serre aussi pensive.

- Sœurette... Dit Ezio, émotif pour une fois.
- Frérot... Dit Cristal au bord des larmes.
- Bon c'est touchant mais tu peux la lâcher que je te soigne? Dit Lolita, en proie de jalousie.
- Pas besoins! Dit Cristal.

Cristal soigna donc Ezio. Ezio se lève et sort. Lolita avait un air morose sur le visage et Ariane elle, affichait comme souvent son petit sourire timide.

- Il se passe quoi Lolita? Dit Ezio en la regardant.
- Il se passe que tu vas vouloir rester avec ta sœur et le mec la Andrew et le trio des diablotins inséparable ne le sera plus! Dit Lolita furieuse.C'est vrai... Le trio deviendrait un quatuor !!
- Mais non! Je veux rester avec le trio des diablotins et pas un quatuor ou en centurie! Dit Ezio.
- M’ouai. Ch’uis pas convaincu! Dit lolita
- Rho je te le jure! Tempêta Ezio.
- Jure-le sur ton honneur des diablotins inséparable! Interviens Ariane, sans timidité, ayant marre de ces disputes.
- Je le jure sur mon honneur des diablotins inséparable. Dit Ezio.

[A suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les héros de l'ombre selon Ezio Empty
MessageSujet: Re: Les héros de l'ombre selon Ezio   Les héros de l'ombre selon Ezio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les héros de l'ombre selon Ezio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ezio
» Chambre d'Ezio
» Le hall des Héros
» Lolita , chef des Héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros de l'ombre :: Hors Rp :: Hors Rp :: Les maitres d'oeuvre-
Sauter vers: