Les Héros de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros de l'ombre

Vous êtes des Héros de l'ombre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lolita , chef des Héros

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolita
Admin
Lolita


Messages : 277
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mêle toi de tes fesses !

Lolita , chef des Héros Empty
MessageSujet: Lolita , chef des Héros   Lolita , chef des Héros Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:42

Nom : Van Loewen

Prénom : Lolita

Age : 25 ans

Physique :
Lolita , chef des Héros G_6461_02

Caractère : Douce et gentille, elle donne rarement des ordres qui peut troubler ses compagnons. Elle agit toujours en réfléchissant longuement avant de se jeter dans la gueule du loup. Elle n'a peur de rien mais elle a un gros défaut, c'est la gourmandise. Elle ne peut jamais dire non quand on lui propose une gourmandise si elle dit non c'est qu'elle a un problème. Elle a un faible sur Ezio depuis sa tendre enfance.

Histoire : Elle est née dans une petit village. A l'âge de 2 ans c'est parents moururent à cause des ennemies son oncle la recueillit et à l'âge de 4 ans sont père dit :

- Tu sais ce qui ont tué tes parents tu voudrais pas les venger demanda l'oncle.
- Oui mais je suis qu'une enfant et j'ai peur des araignées qui sont dans ma chambre alors j'aurais peur de ces personnes ! T.T
- Alors je vais t'entraîner !

Son oncle l'entraîna et comme il était en cours de faire une nouvelle armée car les personnes qui se battent n'y arrive pas...L'oncle se disait que je pourrais être la chef. Dès que j'ai eu mes neufs ans l'armée se formait.

Je regardais autour de moi des enfants étaient là aussi pour se battre, en regardant autour de moi je vis un petit garçon. Je m'approcha de lui et lui demanda comment il s'appelle il me répondu c'était Ezio. Moi qui arrêtais pas de le fixer, je sentais mon coeur battre je me dis " Pourquoi mon coeur bat vite ?" En comprenant plus grande que j'étais amoureuse. A la fin de notre apprentissage, on entra dans le champs de bataille. Mon oncle vitq ue j'étais la plus forte et je suis devenue chef. 1 long mois se sont écoulé. Et la guerre fut terminer mais...
Revenir en haut Aller en bas
https://heros.forumgratuit.org
 
Lolita , chef des Héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le hall des Héros
» Les héros de l'ombre selon Ezio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros de l'ombre :: Votre 1ère catégorie :: Présentation :: Présentation Valider-
Sauter vers: